CONDITIONS D'INSCRIPTION

PRIORITE D'INSCRIPTION AUX MEMBRES 2018-2019 jusqu'au 15/08/2019

Pour accéder au formulaire d'inscription, veuillez accepter les conditions d'inscription en cochant la case au bas de cette page

FRAIS DE PARTICIPATION

La cotisation de 160 € (115€ pour les membres ne jouant que le championnat) sera payable sur le nouveau compte du PHILIPS (BE19-0689-3446-7412) au plus tard le 3 septembre 2019. En cas de non-paiement dans le délai, l’inscription ne sera pas validée, ceci entraînant des conséquences pour le ou la partenaire en championnat. Cette cotisation globale couvrira l’ensemble des rencontres (amicales et championnat) du Philips pour toute la saison.

Par contre, un système restera en vigueur pour communiquer au Comité organisateur toute remarque ou suggestion relative à la rencontre passée (problème rencontré, absence d’un joueur(euse), retard, ou autre) comme toute suggestion de rencontre, ou autre communication positive au Comité organisateur.

CONTRAINTES ANNUELLES

Les contraintes annuelles sont fixées lors de l’inscription.

La participation au tennis Philips implique un minimum d’obligations de disponibilité aux membres engagés :

  1. Pour les amicaux, chaque joueur(euse) doit être libre au moins 50% des heures disponibles, et celles-ci doivent être réparties sur un minimum de 3 jours différents.
  2. Pour le championnat, chaque équipe doit être libre au moins 50% des heures disponibles, et celles-ci doivent être réparties sur un minimum de 3 jours différents.
  3. Au cas où une équipe ne respecterait pas les impératifs de disponibilités minimales, le Comité pourra dissocier l’équipe et proposer de nouvelles équipes sur base de contraintes compatibles.
  4. Cette prérogative du Comité ne pourra lui être opposée par un membre pour justifier d’un remboursement partiel ou total de son inscription.

CONTRAINTES OCCASIONNELLES

Les contraintes annuelles peuvent être complétées en cours de saison par des indisponibilités ponctuelles en complétant, sur le site du Philips, les dates complémentaires d’indisponibilité. (ex : absence d’une semaine pour aller skier…)

Toute contrainte supplémentaire remise en cours de saison (qui ne figure donc pas sur le bulletin d’inscription) ne sera prise en compte que pour autant qu’elle ne perturbe en aucun cas l’établissement des calendriers.

En phase de championnat, 3 matchs sont planifiés sur 4 semaines à raison de 1 match par semaine. Si pendant cette période, des contraintes sont données de plus d’une semaine, le membre doit prévoir un remplacement pour le match programmé durant sa période d’absence.

ASSURANCES

Nous rappelons que le Groupe ne peut être tenu pour responsable lors d'un accident survenu avant, pendant ou après une rencontre. La couverture éventuelle des frais d’accident est laissée à la responsabilité des membres.

 

J'accepte ces conditions d'inscription: Oui